Le Kobido est l’INCONTOURNABLE massage anti-âge pour le visage. Grâce à ses manoeuvres spécifiques, il permet de repulper instantanément votre peau, redessiner l’ovale de votre visage et redonner de l’éclat.
Quels sont les effets du massage Kobido?
Le massage Kobido permet d’offrir plusieurs effets à votre peau:
- Amélioration de la circulation sanguine, favorisant une peau plus éclatante et saine
- Détente des muscles du visage, réduisant les rides d’expression et les tensions
- Stimulation de la production de collagène, améliorant l’élasticité de la peau
- Augmentation de la fermeté
Comment se déroule une séance?
Le massage Kobido se déroule en plusieurs étapes:

- Consultation: nous définissons ensemble vos besoins, nous échangeons également sur votre routine de soin.
- Démaquillage et nettoyage: cette étape permet de retirer toutes traces de maquillage et d’impuretés pour commencer le soin avec une peau nette.
- Application d’huile: une huile adaptée à vos besoins et à votre peau est appliquée sur le décolleté, le cou et le visage
- Massage Kobido: il comprend différentes manoeuvres: relaxantes, tonifiantes, sculptantes et drainantes. À la fin du massage, une stimulation des méridiens est effectuée en appliquant des points de pressions spécifiques pour favoriser un équilibre énergétique.
- Application des produits de fin de soin: la dernière étape du soin est l’application du contour des yeux, du sérum et de la crème afin de parfaire le soin.
Le massage Kobido dure 40min. Vous pouvez également choisir le Kobido avec l’option gommage+masque pour un soin complet de votre peau (1h).

Le massage Kobido est-il douloureux?
Il est conçu pour être relaxant. La pression et l’intensité du massage sont adaptés en fonction de votre peau et de votre ressenti.
Combien de séances sont recommandées?
Le nombre de séances varie en fonction de l’état de votre peau et de vos objectifs. Des résultats sont visibles dès la première séance, vous pouvez intensifier le travail en programmant une cure de soin (par exemple: 1 massage par semaine pendant 1 mois).
Le Kobido, l’essayer, c’est l’adopter !


Votre commentaire